Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2007

Recherche prénoms despérement

Pour Maël j'avais pas fait dans le très imaginatif... le chat a reçu le nom de sa marque ! Bon au moins, on risquait pas de l'oublier ! ;-)

Pour Ysandre... aie aie que des peluches sans noms! Je suis pas très douée... heureusement que mon amie Marion est là !  Elle m'a convaincu à un clin d'oeil BD en nommant le petit lapin blanc Eusébe... nom d'un lapin blanc dans l'excellente série De Cape et de Crocs ! J'avais rêvé de l'avoir en peluche... on a été jusqu'à la pétition mais cela n'a pas donné d'idée à l'éditeur...Bon on veut pas nous la faire cette peluche alors voilà on fait avec les moyens du bord ! ^-^

Attention Eusébe c'est pas n'importe qui ! Ok il fait tomber toutes les dames devant sa p'tite trogne mais c'est quand même un ancien garde du cardinal: avec ça Ysandre est sous bonne garde!

Reste tout les autres qui sont sans nom... vous remarquerez que les lapins y sont en force ! Et hier, une séance de brainstorming avec Marion n'a pas donné grand chose....Ysandre était assez sceptique...

IMG_5270bis

... Marion je suis désolée je pense pas que tu arrives à la lancer cette mode de la peluche sur la tête!

Voici donc les candidats qui attendent vos propositions !

IMG_5229IMG_5228IMG_5230IMG_5269

Marion s'est concentrée sur le petit hippopotame : parlant de Potamos puis de Tamo ... et qu'un dodo c'était forcément Dodo ! C'est vrai que c'est pas simple car il faut qu'un petit puisse le dire assez facilement....

Publicité
Commentaires
P
chez moi les girafes s'appellent toutes Mme Gigi!!
M
Dire que j'étais certaine que lamode "peluche sur la tête" avait un avenir... mais pas avec Ysandre, faut croire :-( sniffff<br /> <br /> Sophie est déjà pris ... par une autre girafe.
C
moi j'aurais dit "lipo" ! et pour la girafe "ziraf"<br /> <br /> simple à dire non ?
P
Pour la girafe !! je dirais SOPHIE tout simplement !! lol<br /> pour Sophie la Girafe !<br /> Bizz
M
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Ysandre a une garde rapprochée particulièrement impressionnante :-)<br /> C'est un dictionnaire des prénoms qu'il va falloir!<br /> J'sais pas pour toi, mais je trouve que l'espèce de palmipède à bec noir qui flirte avec la poupée rose a une tronche à s'appeler "Jules"....<br /> <br /> En relisant attentivement ton post, il semblerait que "Jules" soit déjà "Dodo"... raté!<br /> Parce que "Jules" après tout :-)....!!!!....
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité