Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2007

Le mobile: un classique increvable !

Maintenant on en fait des choses sophistiquées .. même les bébés on leut sort des gadgets électronoques ! Pour la chambre on a sorti des machins qui font le bruit des battements du coeur, on a les machins à piles qui font musique et lumières... mais finalement la bonne vieille boite à musique qu'on remonte et qui fait touner le tout ça marche tout aussi bien ! Ysandre comme elle passe dans le "grand" lit , peut enfin découvrir les joies du mobile !

IMG_5123bis

IMG_5125bis

IMG_5124bis

IMG_5140bis

Elle attrape même les petits ours la coquine ! Quand je la pose dans le lit avec le mobile en marche je l'entend du séjour qui se marre toute seule ! Vraiment pas de doute : les vieilles recettes ça marche même sur les bébés du 3éme millénaire ! ^-^

Sinon j'ai remis aussi le tour de lit: ça a l'air de la rassurer un peu... ça fait un peu plus cocon comme la nacelle du landau. Bon hélas cela ne cache pas les effets déco laissés par le grand frère... Alors je cogite... et je commence à avoir des idées... je voudrais mettre des peluches accrochées... samedi dernier par hazard (si c'est vrai !) j'ai trouvé  cette adorable peluche Hello Kitty qui est dans les mêmes tons que le tour de lit... En fait j'avais vu en premier ce petit sac à dos peluche... trop chou ! J'en ai acheté 2 ... Non pas un pour moi et un pour Ysandre ! Un pour Ysandre certes mais un autre pour ma nièce (il était largement plus que temps que je trouve un cadeau pour son anniversaire ! ) Mais bon le rose je pense que je vais pas trop en mettre dans la chambre... Du Hello Kitty pour la puce et du Snoopy pour Bouchon autour de leur lit respectif : voilà ce que j'aimerais faire... à suivre

IMG_5118IMG_5101

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité