Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 août 2007

Bouchonnerie matinale

Ce matin miracle: il y avait du soleil ! Le réveil s'est fait sans mal... pourtant un dimanche matin cela devrait être plus rude !! ;-)

Hier matin c'était gorilles dans la brume... là c'était plus "good morning Vietman"! Alors, hop je salue ma puce tétouillant sagement son pouce et on va voir Maël qu'on entend raconter je ne sais quelle histoire à ses peluches (à moins que cela soit ses petites voitures ) ... hop, Bouchon nous salue et saute vite au pied de son lit, récupére Tex , les petites voitures ET .... sa casquette !!! Bouchon trouve qu'il y a tant de soleil qui pose cranement sa casquette sur le côté ... Morte de rire ! C'est vrai que ces derniers jours, le temps était tellement pourri qu'on avait oublié ce que c'était le soleil...

Je n'exagére pas sur le temps pourrri cette semaine 3 arbres en moins dans le parc à cause du déluge de mercredi dernier!!! Et comme le soleil a bien voulu rester avec nous aujourd'hui: ballade au parc... mais sans la puce ! Mademoiselle venait enfin de s'endormir j'allais pas risquer de la réveiller... et puis ça faisait une bonne excuse ( comme s'il en cherchait une ) pour que mon homme regarde le match de rugby... ^-^

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité