Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 août 2007

501 !

Et oui déjà 501 messages… c’est arrivé tellement vite que je ne suis pas rendue compte que le 500éme était déjà arrivé !!! Je m’étais dit que je ferais quelque chose de spécial pour cette occasion quand j’avais vu Vitamine fêter sur son blog son 100éme message  … et paf les vacances ont tout bouleversé !

C’est incroyable quand même d’y être arrivé …surtout quand on pense aux messages effacés par Maël, à ceux que Canalblog a mangé en buggant au moment de l’enregistrement et ceux qu’une fausse manip a effacé !!

Et je me rend compte que je suis toujours aussi mauvaise pour faire de beaux discours émouvants et que je me débrouille mieux dans un registre humoristique même s’il est parfois grinçant (ça on me l’a dit l’an dernier lors d’un de mes ateliers d’écriture). Donc je vais pas tourner longtemps autour du pot : merci de me lire ! Merci de laisser des commentaires !

C’est fou ce que ce blog peut faire du bien… mettre par écrit ce qui va et ne va pas est un merveilleux défouloir, partager ce qu’on a fait est gratifiant mais c’est surtout le fait de d’échanger avec d’autres qui est extraordinaire. Vraiment je ne suis pas prête d’abandonner l’aventure du blog ! C’est d’ailleurs en vacances qu’on se rend compte combien on est accro … j’arrête pas de penser que certaines photos seront parfaites pour le blog ou pire faire tout un tas de séries de photos rien que pour illustrer mon propos… Hélas, je ne pense pas avoir le temps de pouvoir en dire autant que je le voudrais !

Vivement la fin des vacances que je retrouve pas connexion ADSL (oula ! j’ai vraiment trop les symptômes d’une accro et cette petite cure loin du net ne fait qu’aggraver ma « maladie »)      

En attendant, je dois vous laisser mais je vous réserve quelques messages programmés pour les jours à venir pour vous faire patienter…

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité