Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2007

Les nouvelles aventures de mam'zelle Zaza et de Super Bouchon !

Puisque Marion réclame leurs nouvelles aventures les voici !!

Breizh mon chat n'est pas vraiment perturbé par la petite nouvelle... et Ysandre ne semble pas perturbée par cette peluche qui marche...

IMG_4422bis

Maël prend très à coeur son rôle de grand frère... si son "bébé, petite soeur, Ysandre" pleure il va voir... il tente parfois de la prendre dans ses bras mais se rend compte de l'ampleur de la tache alors il ne fit que tendre les bras ... et souvent il vient faire un bisou... Hélas, ça ne marche pas vraiment ! Ce qui est marrant c'est qu'il commence à l'appeler aussi "puce" ! Pourtant il fait ça pas de façon trop brutale ce qui est assez étonnant de sa part ... Par contre, si ça continue il peut s'énerver mais ouf ça n'est que verbalement !

IMG_4425bisIMG_4426bis

Ma fille est une mutante!! Vous ne le saviez pas mais elle a un 3éme pied !!!

IMG_4438bis

Bon,ok c'est juste un pied baladeur... preuve que contrairement à ce que peut penser mon père: elle gigote pas mal ! Allez pour la peine une photo d'elle où elle est mimi... D'ailleurs je trouve qu'elle devient de + en ^+ mignonne, à commencer à faire petite fille...  ^-^

IMG_4439bis

Au passage vendredi soir, j'ai reçu tout un tas de compliments sur elle. On l'a trouvé magnifique et éveillée... certains étaient étonnés qu'elle n'ait que 3 semaines !  Elle a un peu voler la vedette à ma p'tite maman... mais bon elle était je pense encore plus fière que moi ! ;-) Quand à la fête pour son départ en retraite, j'ai pas tout vu mais elle a eut pas mal d'animations. Elle a aimé le discours préparé avec mon frère même si l'assemblée a pas trop écouté : j'ai jamais vu une assemblée aussi peu attentive! Les profs demandent que les élèves les écoutent mais on peut pas dire qu'ils s'écoutent entre eux !!

Et pour finir encore une photo entre le frère et la soeur... 

IMG_4441bis

voilà c'est tout pour aujourd'hui : j'ai une puce qui me réclame ! ^-^

Publicité
Commentaires
M
Merci pour les photos et le détail des aventures de Mam'zelle Zaza et Super Bouchon ! :-)<br /> Quel grand frère attention, ce Maël !! Il est trop chou comme ça ^^<br /> Et Ysandre commence à être vraiment mignonne ; j'aime beaucoup sa bouille sur la photo "à l'auréole verte" ^^<br /> <br /> Ah ! et puis message de Vero W. : gros bisous et félicitations ;-)
N
C'est un super grand frère fier de sa petite soeur.
P
Ellle est vraiment adorable. Je trouve (sur la photo du milieu) qu'elle a vraiment un air de famille.
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité