Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2007

snif, bouh... c'est trop injuste!

Ce matin direction le centre commercial... J'espérais pouvoir jeter un coup d'oeil sur des habits pour moi : loupé,j'ai surestimé mes forces. J'espérais trouver une tenue pour la puce : loupé le 1 mois mis à part pour les pyjamas c'est bien rare... ou alors bien tarte ! Tant pis pas de belle tenue pour demain pour rencontrer ses arrières-grands-parents.

Bon, pas bien grave ... je chercherais ailleurs.

Maël est reconnu par une dame qui fait des animations au supermarché, elle l'appelle: "mon copain" . Elle a donc découvert Ysandre aujourd'hui... et elle a osé dire en me voyant si j'en attendais un autre! °-° J'ai bien insisté sur le fait qu'elle avait à peine une semaine !Qu'avant, une dame me voyant seul ait pu penser que j'étais encore enceinte passait... mais là... triple snif c'est trop injuste !! :-( Bon allez, je me dis que je suis pas une star hollywoodienne qui retrouve à l'aide de profusion de coaches, régimes et autre moyens un ventre totalement plat en 2 semaines grand max ! Mais bon... ça en fiche un p'tit coup au moral !

Autre coup au moral, et celui là plus sérieux : Ysandre fait quelques très jolies régurgitations ! Avec ça la machine à laver fonctionne tous les jours ... et pas que pour les vêtements de la puce !! Bon, c'est pas inquiétant qu'un bébé en fasse un peu ..mais là c'est un peu plus qu'un peu et elle l'a pas fait qu'une fois. En plus la pauvre pleure pas mal ... ça fait pas du bien à mon p'tit coeur de maman. Et puis bon, quand ça se produit quand on tente de se reposer, ben ça donne pas une maman en grande forme...

Autre chose qui fait que je dois faire pas mal fonctionner la machine à laver: je fuis! Ben oui, j'allaite et je suis bien la fille de ma mère: une vraie vache laitiére! Moi il faudrait presque que je boive pas trop si je souhaite pas trop me retrouver inonder dans mon sommeil ! Le hic, c'est que la puce quand elle boit elle me donne soif !! Bon, disons qu'on est encore dans les réglages du début et qu'il y a des mamans qui ont le soucis inverse...

Sinon pas le temps de faire le fameux sujet sur les cadeaux ... On a l'ordi qui fonctionne aussi pas mal pour imprimer les faire-parts ! Le hic c'est que c'est un par un qu'il faut les passer : sinon l'imprimante fait n'importe quoi ! Donc ça en prend du temps... tant pis au moins le résultat n'est pas banal : promis je vous le montrerais mais pas avant que les 1ers ne soient arrivés à leur destinataires !

calimero

Oui, je fais un peu mon Caliméro... mais bon, au moins pendant ce temps je fais pas de baby-blues ! ^-^

Publicité
Commentaires
C
Elle est délicieuse ta puce, et ressemble déjà à sa maman, et ça ça fait oublié bien vite tous les désagréménts ...<br /> <br /> Bon courage et plein de bisous à vous deux
C
quelle indélicatesse cete dame...scandaleux..<br /> questions de réglages...prend patience...<br /> zen..<br /> et la machine à laver n'a pas finie de tourner...crois moi..lol!
V
Pas de panique faut moduler l'offre et la demande...ça ne se fait pas en un jour.Quant aux gens je les trouve bien indiscrets et indélicats!
S
a-do-ra-ble la Mikette ! <br /> ressemble à ma moyenne-grande (heu...20 ans maintenant !)<br /> vont mieux les regurgitations ? trop gourmande peut etre ? Elle tète encore APRES la faim par plaisir succion peut etre ?<br /> <br /> pour les fuites....ma première "honte" ...dans le bus, sur un petit tee shirt ...noir....moulant...en jersey.... deux fontaines !!!en plein ét...j'ai frôlé les mouches !!!<br /> puis, un mois après...idem, en robe de mariée en jean...le Maire, le jour de mon mariage...m'a proposéd'arrêter la cérémonie ..pour que j'allaite ma grande-grande (33 ans samedi 16 juin)...<br /> plein de bisoux à ta tribunette !<br /> et plein de courage pour toutes lespetites mises en route....ça va viendre !
B
tu réagis parfaitement normalement... et si on a pris des kilos pendant 9 mois, ils ne partiront pas en 9 jours... <br /> <br /> Attention aux régurgitations d'Ysandre... surveille de près avec le pédiatre (poids, pleurs trop rapprochés ??) <br /> <br /> bon week-end
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité