Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2007

Raaaahhh: j'ai été tagué !

Mimounette me refile une patate chaude à moi de relever le défi !

Le règlement :

Les taguées doivent ensuite taguer 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur le blog des 7 taguées en indiquant qu'elles ont été taguées et les invitant à venir sur votre blog.

Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taguées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrivent ainsi que le règlement.

Bon alors 7 choses sur moi...

1) le chiffre 7 est important dans ma vie : née un 17 , ma fête est un 7 ... mon homme c'est l'inverse: né un 7 et sa fête un 17 ... Mariage le 07/07 ... et pour finir notre puce est née un 7 et sa fête va être un 17 !! Seul Maël n'a pas d'affinité avec ce chiffre....

2) j'ai un retard monstre dans le classement de mes photos... et la pile augmente sans cesse ! Promis je m'en occupe pendant les vacances !

3) j'ai horreur des piqures, prises de sang et autres machins du genre, mais je suis en progrés plus forcément besoin qu'on m'accompagne au labo...par contre j'ai bien raison de pas aimer ça vu les bleus que j'ai en ce moment sur les bras : qu'est ce qu'il faut pas supporter pour avoir une jolie puce!

4) je suis comme Mimounette du signe du Dragon et même si l'astraologie j'y crois pas j'en suis fiére!

5) Encore comme Mimounette je chausse du 38 mais je prend parfois du 39 pour ne pas avoir l'étape : je casse mes chaussures et en attendant j'ai 2, 3 ampoules...

6) je ne suis pas fan des bébés... sauf quand il s'agit des miens et là je gagate grave !

7) je me suis remise au rose il y a pas 3 ans parce queje me suis rendue compte que c'est une couleur qui me va très bien au teint... il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, non ?

je passe le relai à

Marion http://marion-nat.livejournal.com/

petitemaman http://petitemaman.canalblog.com/

gwenahelle http://madeingwen.canalblog.com/

bbk http://beamodernweb.canalblog.com/

la suite plus tard: j'ai du mal à pas tomber sur une blogeuse non taguée!

Publicité
Commentaires
M
Argh ! C'est terrible ! Mais que vais-je raconter ? :(<br /> Toutes les infos sont confidentielles !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité