Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2007

Rentrées !

Voilà j'ai réussi à partir un jour plus tôt: je déprimais loin de mon chez moi ... J'espere que ma canaille va redevenir plus sympa... réponse plus tard là il est à la gym et jene l'ai pas encore vu... Ysandre dort depuis le départ de la maternité : elle ne s'est rendue compte de rien ! Bon je retrouve avec plaisir l'ordi et tout mon petit monde virtuel: enfin pas si virtuel que ça quand on voit le nombre de commentaires que vous m'avez laissé: encore merci !

Bon je vous laisse ... je reviens très vite avec tout un tas de photos, le temps de reprendre mes marques en douceur ... ^-^

Publicité
Commentaires
M
Allez hop puisque tu n'as rien à faire ... un ptit coup de TAG ! Viens voir par chez moi ... tu auras une surprise !
B
Hier, je faisais tranquillement un tour de forum rapide et ne voyant pas un de tes posts quotidiens, j'ai pensé à ... BB est née, bravo aux parents et mille pensées pour tous les 4 !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> bea
S
bon retour at home et bienvenue à Ysandre...<br /> tranquillement...petite tribu maintenant !<br /> bizzzzzzz ...
C
bravo pour cette petite puce, elle est toute mimi et son grand frère aussi d'ailleurs<br /> <br /> bon courage et bonne vie de famille à 4 ..... en attendant 5 ???
M
Allez c'est parti pour les journées rock and roll à rallonges ! lol ... prends bien soin de te reposer un peu ! mais tu verras ... ça passe viiiiiiiiiiiiiite ! BIZZZZZZZZZZZZ
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité