Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2007

J -5

RAS , niet, nothing, le grand vide... :-(

Dés ce matin, je le sentais venir que c'était pas le bon jour... Quand j'ai dit "à ce soir" à mon homme je savais que c'était sincèrement pensé ! Et en effet, le soir est arrivé et rien... A peine 2, 3 galipettes, à peine 1 ou 2 contractions (et encore pas bien marquantes! ) ... un peu d'aigreurs aussi mais heureusement j'avais racheté de la glace à la menthe : je vous rassure je ne mange pas que ça ! Mais c'est assez étrange de commencer par ça...

J'ai raconté des histoires à Maël... hum rectification j'ai raconté plusieurs fois la même histoire à Maël. Je nous ai nourri et habillé mais mis à part ça pas fait grand chose ! La chose la plus productive de ma journée a été une tentative très sportive de nettoyer les oreilles de Bouchon, puis mon message précédent.

Demain, j'ai des projets : aller chercher un paquet arrivé dans un relais colis: rien de sportif car c'est quasiment au pied de mon immeuble!  J'ai tenté une commande chez Kiabi pour une pyjama d'allaitement : c'est peut-être ça qu'attend ma locataire ! ;-) Ensuite, je passe chez ma tante dans sa boutique pour prendre des albums photos qui serviront pour mettre les 1éres photos de la locataire. C'est avec une petite souris toute mimi. Je la connaissais pas mais en particuliers outre-Rhin elle semble avoir la côte : c'est Lillebi ...

lillebi_coeur1

Elle vous dit quelque chose ? Logique: elle est déjà dans mon message précédent ! ^-^ Hier j'ai un peu fouillé le net et j'ai trouvé plusieurs images toute mimi... C'est très petite fille ce qui tombe plutôt bien , n'est ce pas ? ;-)

Et pour finir je grimpouillerais un peu une pente pour aller au tribunal d'instance pour me me faire une procuration pour dimanche prochain : moins en moins de chance de pouvoir me déplacer pour aller voter ! Pourquoi je vais là ? Parce qu'il grimper encore un peu plus pour aller au commissariat, qui en plus est tout frais tout neuf et quand je suis encore passée devant il y a 2 semaines c'était encore un peu dans les cartons !

Finalement autant se prévoir 2, 3 machins à faire car tenter de se vider la tête pour ne pas être sur les nerfs à l'écoute du moindre signe de ma locataire c'est épuisant et le temps ne passe pas du tout plus vite !!

Publicité
Commentaires
P
mimi la souris bon courage en attendant ta locataire c'est la derniere ligne droite biz a+
M
c'est vrai que ce n'est pas facile à vivre l'attente, et je sais de quoi je parle, pour mes ainées, j'ai eu des déclenchements pour dépassement de terme, juju 1 jour... rien d'alarmant, Tintin, 3 jours après, et maintenant il est du genre pas pressé...<br /> Bon courage
C
je la conais cette jolie souris..<br /> bon courage...je retorune sur mon ile....
B
Tiens ça me rappelel quelque chose cette attente! lol! Courage, ça va venir! Ma fille est née à j-3.. Qui sait!
P
Oui, effectivement, cette souris est très connue chez nous. Bon courage pour les quelques jours qu'il reste.
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité