Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2007

J -7

Bon ben les courses de ce matin n'ont pas déclenché une visite expresse à la maternité. Juste quelques contractions, une locataire balottée dans mon bidon quand on passait sur les dos d'âne (jamais autant ressenti que j'avais de l'eau dans le ventre) même pris gentiment. La demoiselle a tenté de pousser les murs vers le haut : peine perdue le local n'est plus extensible et je l'ai prié de changer de logis si elle était pas contente !

Une p'tite sieste après avoir mangé (hum une tartelette aux framboises... je me voyais pas acheté une barquette de fraises ou de framboises tout en ne sachant pas si j'aurais le temps de les préparer ) encore quelques contractions... Mais pas vraiment de signes d'alerte ... Pour Maël, je l'avais senti en faisant les courses que c'était pas trop la peine de m'acheter de quoi tenir la semaine: bingo, car Bouchon est arrivé dans la nuit. Mais bon, là j'ai tellement de choses qui sont différentes que je sais plus trop à quel saint me vouer !

Une chose est certaine: j'ai acheté des yaourts dont la date de consommation correspond à une présence à la maison avec la locataire !! 23 juin.... c'est si loin et si proche parce qu'entre temps notre vie va être bien changé ! ^-^

hellokitty_baby

Publicité
Commentaires
P
OUi, effectivement, d'ici le 23, vous serez 4, les nuits seront agitées, tu auras retrouvé cette sensation toute douce d'allaiter ton bébé et vous aurez 2 fois plus de bisous à donner. J'ai hâte moi aussi!
V
Et si la locataire choisissait de te faire un beau cadeau de fête des mères?<br /> <br /> Ps: moi aussi je regardais en rêvant les dates de péremption en me disant "à cette date il sera là!"
C
bonne fete des mamans..matinale ce matin...je pense à toi...
S
c'est marrant cette histoire de date limite de consommation des yaourts et de préparation de fraise !!!!<br /> <br /> tu pourras en garder une capsule ...pour le book scrap de baby !!!!<br /> (...heu...c'est ce qu'on fait nous ici...avec les tickets de caisse ...!)<br /> quelle Fly' !!!!<br /> <br /> demain fête des mômans...!!!!! Melle Locataiiiire ... ouhouuuuuuuuuuuuu ???
C
ça approche..à pas de bébés...lol!<br /> bon week-end!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité