Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2007

Mauvaise mère...

Oui je suis une mauvaise maman : j'ai oublié quel jour on était hier... pourtant c'est pas faute d'avoir fait des chéques ! Hier on était le 24 mai , oui et alors ? Et alors c'est la date officielle (celle qu'était allez chercher dans les archives mon amie Marion) de la Saint Maël ! Et dire qu'hier je me disais: flûte j'ai pas d'image à mettre sur le blog ... oui parce que les images ça fait moins sec et Maël adore les regarder ! J'avais une image pourtant toute indiquée pour hier et j'ai pas percuté...alors qu'en ce moment j'ai du monde qui attéri sur mon blog pour chercher la date de la Saint Maël ! Un comble, non ?

Alors ce matin je lui ai dit... même s'il réalise pas du tout et que la ration de bisous et de calins n'était pas vraiment différente à d'habitude (c'est à dire copieuse) ... Alors hop voici ma p'tite image toute mimi qui pourrait vous être utile, je sais pas moi par exemple le 3 juin prochain ^-^

bonnefete

Publicité
Commentaires
M
Dire que c'est moi qui était allée chercher ce renseignement et je n'y ai pas pensé non plus ... O_o
S
on va quand même pas lui piquer son image à ce ch'tiot !!! elle est KE pour lui !<br /> et oui ...ça grandit vite !!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité