Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2007

Serviettage: cadre hortensias

J'ai lancé sur le forum des femmes au foyer une bourse d'échange de serviettes en papier. Le traffic bat son plein et nos facteurs vont en avoir du travail en plus ! Donc en ce moment, je prépare des objets à décorer (pour le moment c'est peinture ce qui n'est pas le plus existant mais obligatoire vu les supports)

En attendant de découvrir mes créations, voici une ancienne création qui attend une photo ou un nouveau propriétaire (ou les 2) ... Le coffre timbres et le cadre poissons étaient inspirés des techniques du serviettage mais pas fait avec des serviettes en papier. Voilà donc un vrai exemple de ce que j'ai déjà fait sur une base de cadre en bois brut non peint (vu l'absence de couleur claire cela ne se justifiait pas vraiment)

serviettage_cadre_hortensias

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité