Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2007

Petits poissons d'avril

Petites bidouilles faite pour l'échange sur le théme du poisson...

A la base, je voulais faire un bracelet (voir un tour de cou) brésilien motif poisson...Mais double hic: pas assez de la couleur préférée demandée et surtout le livre avec les indications (agrémentées des miennes) est introuvable... Il m'a fallu changer mon fusil d'épaule. Mais que faire ? IMG_3880

Un p'tit cadre ! Hop du papier kraft et du vernis-colle et le tour est joué... oui enfin pas si simple que ça! En fait, je pensais pas avoir autant de mal à dessiner mes petits poissons... il a fallu refaire quelques essais et tous ne sont pas satisfaisants... mais au final j'ai me bien le résultat. Et ni le vernis-colle ni la couche suplémentaire de vernis n'ont altérer les couleurs.

IMG_3881

En plus, j'ai rajouté 3 petits poissons (un par enfant de ma copionaute) faits dans du papier canson bleu. A susprendre comme l'on souhaite (voir à mettre en guirlande, j'ai laissé assez de ficelle pour) ...le noeud de la ficelle forme l'oeil. Ne reste plus qu'à mettre la frimouse des enfants...

J'ai pas mal cogité pour mes modestes présents, mais la simplicité c'est pas si simple ! Au final contente d'avoir relevé le chalenge du théme... en avoir un augmente la cogitation des petite cellulues grises, ce qui leur fait pas de mal ;-)

Publicité
Commentaires
K
merci ^-^
M
Bien mignons tout ces ptits poissons !!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité