Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2006

Le retour du calendrier de l'avent...

Comme l'an dernier, je voulais refaire mon petit calendrier de l'avent avec une image par jour... Mais voilà, la fabrication d'un vrai m'a un peu pompé mon inspiration et mon temps... Vu que je l'ai fini hier soir (ouf!) j'ai pas trop eut le temps de penser à ce que j'allais mettre aujourd'hui. J'ai pensé mettre la photo de "mon oeuvre" , mais mon calendrier de l'avent fait bien blanchouillet pour le moment. Comme j'ai fait de la recup de cartes de voeux tout est dans des envellopes blanches (sauf 4 dans du jaune pale) avec des numéros rouges dessus. Au moins ça plait à Maël de chercher le bon chiffre, de découvrir l'image ... il a un peu zappé mon petit bout d'histoire, mais s'est révélé très intéressé par le chocolat (mais bon là le contraire eut été bien étonnant! )

Alors que mettre au final ? Mes bisouillages du jour pour ma copionaute ? Hors de question, elle pourrait lire mon blog et ça gacherait la surprise ! Les lumiéres de ma ville ont bien été allumé aujourd'hui et on en a profité avec Maël de retour de la biblio... mais pas de quoi se pamer. Alors... alors... ben je vous propose de faire le calendrier de l'avent du site Bulledair. http://www.bulledair.com/index.php?rubrique=avent-2006

et pour ceux qui voudraient en faire un (il est encore temps!) quelques idées d'une maman créative (dont j'avais déjà évoqué les jolis gateaux) http://auxbonheursdesophie.free.fr/Noel.htm

Bon pas d'image sur le message... mais promis je vais faire bien mieux dans les jours à venir! ^-^

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité