Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2006

Petites bouchonneries (en photos) de l'automne

IMG_3108bisIMG_3110bisMaël adore se cacher! Avant il se contentait de notre lit... mais maintenant dés que possible, il n'hésite pas !

Dans ce cas ci la tête dépasse largement... mais quoi de plus logique quand on souhaite regarder la télé !  Je sais pas si le but c'était de regarder la télé sans que je le remarque.. le moins qu'on puisse dire c'est que c'est loupé! IMG_3191bis

IMG_3180bisAutre cas de figure, dimanche dernier au restaurant à l'occasion des 70 ans de ma tante ( qui au passage ne les fait pas du tout et qui est pleine d'énergie!) ... Devinez qui se plante sur le rideau ? En tout cas, ça surpris le cousin qui n'avait pas eu cette idée là !

Non, lui son inniative c'était plus l'observation des voitures qui passaient dans la rue! Mais disons, que c'était loin d'être une activité qui lui déplaissait! ;-) Non parce que faire rouler des voitures sur la table en attendant qu'on vous améne à manger est une chose, en voir de toutes sortes en action en est une autre! ;-) C'est bien des p'tits gars ces 2 là !IMG_3167bis

Samedi autre refus de faire la sieste... et comme souvent ça se termine dans les bras de papa en fin d'après-midi ! C'était aussi le cas hier soir...Bouchon avait préféré mettre le souk dans sa chambre ! Total même si c'était de la pizza, ben l'asiette n'a pas été fini tellement ma canaille voulait rejoindre son lit: un comble !

En riant hier, j'ai dit à Pascal s'il pouvait pas venir en début d'après-midi pour l'endormir et ensuite repartir au boulot... étrangement il était pas emballé par l'idée! ^-^

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité