Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2006

Petite (grosse) angoise du jour

Aujourd'hui 1ére écho... et je suis tendue. Il y a 2 semaines j'aurais dit que tout allait bien se passer. J'avais une crainte au tout début : j'avais peur d'une grossesse extra-utérine... Mais ensuite peur de rien. Sauf qu'il y a 2 semaines un p'tit débat parlant du Téléthon et des annomalies détectées avant la naissance m'a fait cogiter. Depuis, je m'imagine le pire pour cette 1ére écho, petit à petit j'ai pas mal désenvestie ma grossesse... pas complétement, mais je tentais de plus me projeter autant vers ce mois de juin.

Pour Maël, je me souviens que j'étais extrement nerveuse... là je dirais plus que c'est de l'angoise. Alors je compte les heures et les minutes jusqu'à 18h... Et làje me dis qu'avaler de l'eau (oui on demande d'en boire encore pour la 1ére) je me dis que je vais avoir du mal car ma copine brulure d'estomac est revenue faire un coucou...

Bon dans 1/2h dépot du Bouchon chez mes parents... ah ben oui s'il vient à coup sur il va vouloir toucher les boutons ou l'écran ! Peut-être qu'il viendra pour la 3éme s'il réalise pas trop qu'il y a bien un truc dans mon ventre... Mais bon, ça c'est pas du tout à l'ordre du jour!

Bon allez, je pense au positif, aux jolies choses... je pense à Noël, à l'échange organisé dans le forum des femmes au foyer (pour Noël on a tiré au sort des noms et on s'échange des petites bricoles maison, j'adore l'idée et ma correspondante pourrait être ma maman vu l'age de ses enfants...mais bon ma p'tite maman c'est prof d'anglais qu'elle est pas d'espagnol : je trouve ça rigolo , ça fait u peu comme des points communs)

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité