Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2006

Inscription à la maternité

Je voulais ne parler hier mais canalblog n'a pas voulu ...

Mercredi, journnée chargée. Le matin gym pour Maël... même si à la base il voulait pas y aller! Impossible de partir vu qu'au début c'est lui qui voulait s'en aller. Il allait se planquer dans une petit piéce qui sert d'infirmerie... mais apres 5 grosses minutes de flottement les enfants ont bien voulu suivre les consignes... enfin presque. Maël a surtout adoré le ballon aussi grand que lui... finalement il était contente de venir. Petit tour au parc en revenant, repas assez rapide et ...10 minutes de coma sur le fauteil ! C'est qu'il allait me falloir de l'énergie! Maël est déposé chez ma p'tite maman pendant que (oh joie!) je vais à la biblio chercher un livre réservé tant attendu et m'inscrire à la maternité! Et oui déjà !! La toubib a dit début novembre, en y allant le 8 j'y allais sans trop me presser non plus... J'avais peur de voir du monde mais non personne... juste un coup de téléphone quand je m'incrivais. Et me voilà lestée de 15 tonnes de pubs ... Je vais chercher Maël, et surprise je le retrouve endormi dans les bras de ma p'tite maman qui n'osait bouger depuis 15 minutes ! Finalement, on le dépose sur le canapé et il dort toujours autant ! Qu'est ce que j'ai regretté de ne pas avoir mon appareil photo. J'en profite pour faire le tri des pubs... et la moitié part direct à la poubelle! Je garde le magazine avec le DVD pour Maël, l'assiette en plastique, les pubs pour les faire-parts pour trouver l'inspiration, quelques réductions, un échantillon de lessive.... et les papiers de la clinique! Ma mère garde un mini catalogue Vertbaudet, idem pour la fnac éveil et jeux (quel interet pour moi alors que j'ai les complets à la maison) ... la tétine je la regarde d'un air dédaigneux, j'espére bien ne pas avoir à recourir à ce genre d'objet assez disgracieux (et puis bon y'a pas de petites économies! ). Maël lui dort comme un véritable petit ange et c'est un creve-coeur que de le sécouer... tellement qu'au final c'e'st au moins 1 h qu'il passe à dormir! Et à son réveil, même pas bien réveillé il est tout content de me voir : ça fait super plaisir... mais je me dis qu'est ce que cela va être quand je vais être à la maternité ! J'espere que Bouchon va pas être jaloux d'un bébé qui lui pique sa maman Karine. 

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité