Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2006

Aujourd'hui c'est ma fête...

ça a commencé cette nuit difficulté à m'endormir et réveil nocturne... au moins le réveil a été bien. Mais ensuite coup de barre... il faut dire que j'ai oublié de boire mon thé que j'ai retrouvé trop infusé et quasi froid. Maël lui pétait la forme: et va y que je te répand le bazard partout et en prime du sirop sur la moquette de sa chambre! Ouille pas cool à nettoyer ... et monsieur était pas content parce qu'il a fallu retirer les chaussettes !

Repas... curry aux légumes de la veille me semble plus épicée et j'arrive pas à finir... oh y'a même une brulure d'estomac :-( coup de fil: encore un appel protégé à la noix ... flute et la liste orange alors?

Coup de barre, je me fais un thé... et là je découvre ma boite de sucrettes innondée et comme elle est pas hermétique... Bon, j'oublie pas de le boire ce coup ci et je suis presque en forme quand arrive mon amie Marion . Je lui remet son cadeau d'anniversaire: ouf ça lui plait (on peut pas tout rater non plus) ... chemin commun vers la médiathéque. Je pensais trouver quelques bons livres à lire mais niet: empruntés ou pas d'inspiration... seul Maël a trouvé son bonheur avec un livre de Mimi la souris que j'ai eu du mal à trouver...

Retour arret dans un magasin, Maël a été odieux : il tripotait à tout alors que je lui disais non... merci pour la honte, ça me manquait. En rentrant, il pleure même parce que je traverse une rue !!

Rentrée, je suis naze et j'ai froid pendant une bonne heure... heureusement que ma p'tite maman me téléphone pour me souhaiter ma fête et me dire qu'elle a un petit cadeau pour moi... même mon papa pense à me téléphoner une fois rentré. Avec Marion, ils sont 3 à ne pas avoir oublié que souhaiter la fête de quelqu'un c'est avoir une gentille pensée pour elle et pas un cumul de petites déveines...

Publicité
Commentaires
F
Je suis super en retard pour te souhaiter une bonne fête, mais le cœur y est. Faut dire que dans ma famille on ne fête pas les anniversaires... Et je vois que tu n'as pas trop le moral. je suis toute "chamalo" pour toi. Faut pas t'en faire et oublier très vite les jours pas cool. J'aime bien ton blog je le lis de temps en temps. Mais je n'ai pas toujours le réflexe de mettre un petit mot. J'espère que tu vas retrouver le sourire. Ce n'était qu'un gros nuage cette journée. Regarde bien le soleil reviens. Quoi en hiver ? Ben moi je le vois bien le soleil.<br /> bises
P
Et ben dis donc, c'est pas la forme pour ta fête (que j'ai honteusement oublié mais comme on ne fête pas les fêtes ici... j'ai une excuse). J'espére que tu vas aller bien vite mieux. Une pensée pour la merveille que tu portes et celle que tu as déjà à la maison. Et plein de pensées positives pour toi.
M
Allons Karine, ne t'arrête pas aux mauvais aspects de cette journée même s'ils sont un peu trop nombreux. <br /> Oui, j'ai aimé le cadeau que tu m'as fait ^____^<br /> Il est très joli et bien choisi ^^<br /> Pour les lectures : je t'en avais proposé ... mais je comprends que tu aies préféré attendre la sortie du t. 3 de la "Trilogie Loredan" pour te lancer (j'aimerais bien que sa parution soit annoncée !).<br /> Maintenant que j'y pense, as-tu continué "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" ? il y a aussi "l'Autobiographie non-autorisée de Lemony Snicket" (l'auteur des romans précédents) qui est bien amusante. Ca se lit très vite mais c'est toujours un moment de lecture divertissant.<br /> Sinon, tu aimeras peut-être "Eragon" (encore une trilogie mais seulement 2 tomes parus).
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité