Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2006

Un autre Maël

Il y a peu quelqu'un est venu sur mon blog pour chercher le plus vieux Maël... désolée c'est pas le mien! Mais en voici, un plus jeune... Le blog de Maël et Zéa tenu par titemère quej'ai découvert sur un autre blog celui de petite maman alias Sego...

http://maelzea.canalblog.com/

Et en voyant ce petit gars qui comme le mien fait du charme à l'objectif, je me rend compte de la chance que j'ai d'avoir un Maël qui péte la forme... Ce pauvre p'tit bout a du faire un détour par la néonatalogie, la salle d'opération, du rendre visite au cardiologue... Bourré de photos ce blog n'est pas triste puisqu'il montre des enfants souriants : la petite Zéa ne manque pas de peche!  Mais les messages d'encouragement ne sont pas de trop : la maman remercie réguliérement pour le soutien qu'elle reçoit. Je trouve ça chouette de voir que la solidarité n'est pas un mot oublié sur le net.

ça m'amuse aussi de voir une petit Zéa parce que j'en connais une qui a le même âge : elle aussi est de décembre 2003 !! Le monde est vraiment petit... :-)

Publicité
Commentaires
T
On devrait faire un club de mamans de Maël ! Moi aussi j'ai un petit Maël né le 14 septembre 2002 ! C'est un p'tit gas très attachant, super coquin et très calin !<br /> Je connais bien titemère, que j'ai connu suite à une recherche de Maël aussi !<br /> Joli prénom, n'est-ce pas ?<br /> Bises<br /> Stéphanie
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité