Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2006

Mes achats au salon Marie Claire idées

Bon en fait je vous montre pas tout...certains choses servant pour Noël.... Je ne montre pas non plus mon embuaseur (genre de séchoir pour faire "fondre" la poudre à emboser) IMG_3084IMG_3088

Voilà donc les tampons sur lesquelq j'ai craqué! J'ai testé en utilsant l'encreur violet que j'ai acheté avec une poudre à emboser irisée... Le résultat pour le "merci" est un peu décevant mais je pense que c'est parce que j'ai trop appuyé alors qu'il y avait plein d'encre... et voilà comment on obtient un effet un peu baveur...

Un tampon mariage et un double coeur pour faire les albums phots des mariages de cet été...et puis bon, j'espére quand même avoir d'autres mariages importants dans ma vie! Je ne pense pas que cela ne serve que pour ces 2 albums...IMG_3085

Un tampon pour faire la carte de voeux de cette année.... j'ai tenté 2 choses: une poudre à emboser vrte (aussi achetée au salon) et une poudre à emboser argentée... Couleurs faites avec des feutres à pointes fines... Les 2 se valent, même si je ne sais pas pourquoi l'argentée est plus épaisse que la verte...Bon va falloir que je trouve l'idée pour la carte, et voir ce que ma canaille est d'accord de faire! Il a servi de modéles les 2 autres années et je sais pas si il va vouloir poser avec un bonnet de Père Noël ... va falloir que je réfléchise ! Et si le résultat ne fait pas assez carte de voeux j'ai mon bonhomme de neige à la rescousse... et d'autres tampons dont je dispose déjà! Bon je pense que le fini va être le même pour tout le monde... les grands-parents et ma meilleure amie auront droit au mieux car au moins je sais qu'il conserve ça précieusement !IMG_3082

Petite incursion de mail-art dans mon courrier... là j'ai pas de soucis les anniverssaires y'en a toujours un qui traine! Voilà un truc qui va être vite rentabilisé... d'ailleurs 2 lettres sont parties avec le tampon avec poudre à embosser irisée ! Nom et adresse écrits avec un stylo à bille spécial... et un timbre anniversaire! Ok, il date un peu... mais marre du prix du timbre qui flambe! Et puis bon c'est comme si j'envoyais un tarif lent alors je n'ai aucun remord! 

IMG_30892 adresses récupérées...

entrée des fourniseurs: propose un peu de tout, j'ai acheté du feutre prune et mauve (je vais tenté de faire un sac avec) De jolis boutons en nacre... le hic c'est le prix! Bien pour être mis en valeur sur un vetement ou faire un collier. Les colliers avec des boutons se font de plus en plus! j'ai même vu des stands qui ne faisait que ça!

2 émé cartes: j'aimais bien le look de la carte, le satand était joli... les prix aussi!! Le point de croix c'est pas donné et quand c'est sur de la toile de lin on commence à atteindre des sommets impressionnnants! Le point de croix rien que pour une histoire de prix je pense pas que cela va être pour moi !

Voilà , je ne vous montre pas non plus les quelques strass achetés à la Droguerie... acheté en 2 minutes! Même si j'ai pas toutes les couleurs dont j'ai besoin je n'aurais pas fait une attente frisant l'heure (voir plus!)

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien les tampons "Double-coeur" et "bonhomme de neige".<br /> Je sens qu'il y aura plein de jolies cartes et de belles enveloppes cette année ;-)
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité