Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2006

Festival de bouchonneries

IMG_2290bisIMG_2302bisSi avez ça vous avez des doutes sur le fait que Maël adore les glissades....

faites comme moi: changez de lunettes! ^-^

IMG_2327bisEt hop! enfin il mange tout seul... hum enfin , presque! Eh oui bonhomme a tendance a parfois oublié qu'il sait ! Et parfois pour lui remettre en mémoire on éteind la télé!! On des parents trrrrrès sadiques !

IMG_2328bisIMG_2330bisMaël aime recevoir du courrier! Et pas que pour l'image: il "lit" très sérieusement le texte!

les différents étapes pour qu'un Bouchon aille dans son lit!

IMG_2332bisIMG_2333bisIMG_2335bisIMG_2334bisIMG_2336bisBon je vous rassure la méthode n'étant pas très orthodoxe, on le laisse pas trop faire!

Au passage, vous aurez remarquez la magnifique décoration murale made in Maël !! depuis je retente de camoufler: le poster trouvé dans un magazine avec un alphabet tient le choc!

IMG_2731bisIMG_2732bisIMG_2733bisLe casque a la côte! Accessoire tendance pour faire le zouave, ici il regarde un épisode de Tibére et la maison bleue :cha-chacha!IMG_2767bis

Devinez qui saute dans le dos de sa maman quand elle est sur l'ordi ? Depuis on a refait une séance du même genre... mais là Bouchon m'avait apporté l'appareil!! Une vraie star!!! IMG_2800bis

Dimanche, je suis allée (sans mes zhoms) au festival Delcourt... surtout pour y voir du monde. Mais j'ai fait 1 dedicace pour Octave une série toute mimi dessinée par Alfred... Voici donc la 1ére dédicace de Maël : un nan what ! (si vous avez pas compris révisez votre takrut!) En la voyant il a fait :"whaou!" ^-^

IMG_2805En ce moment, je tente de me faire un peu fée du logis... Maël n'est pas franchement aidant !!

Publicité
Commentaires
M
Que de bouchonneries !<br /> <br /> J'adore la séance "je vais au lit" prise sur le vif ! Trop drôle de voir la chute ^O^<br /> J'ai aussi pu constater samedi dernier que Maël manga parfois tout seul.<br /> Génial le casque de bobby ^^
M
En ce qui concerne le casque de Bobby, tu assistes peut être à la naissance d'une vocation!
P
Je compatis, le Jeune Homme m'aide beaucoup à faire le ménage: je range, il dérange... Pas évident tous les jours.
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité