Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2006

Carte pour un mariage n°3

cartemariagedelphine

Encore un mariage et encore un cagnote voyage! Donc, avec mes 10 petits doigts j'ai fait une autre carte... Cette fois j'ai opté pour les tons bleus car c'était un mariage pas loin de la mer: la déco des tables était surtout composée de coquillages.

Toujours sur la même base de papier blanc cassé. Avec des gabarits en forme de coeur de plusieurs tailles, j'ai fait le gros coeur: du canson bleu, du papier kraft bleu ciel et le papier blanc cassé. On supperspose et on colle: tout simplement. Avec une grosse aiguille j'ai fait 2 petits trous (si besoin agrandir doucement avec une pointe de paire de ciseaux pointus) pour passer une ficelle. Je l'ai trouvé il y a un bout de temps au rayon bricolage: rien de plus basique! En plus, c'est pas cher et facilement réutilisable... Le noeud est pas trop serré pour me pas plier le papier.

Ensuite avec mes 2 papiers bleus et 2 tailles de perforatrices j'ai fait des coeurs tout simplement collé en vrac.

catemariagedelphine2 A l'intérieur j'ai refais 2 coeurs de la taille du plus gros que j'ai déjà utilisé: un dans le canson l'autre dans le kraft. Je les supperpose et colle juste les côtés de la base, ne pas encoller le haut ! Rebelote avec l'aiguille mais juste un trou dans chaque coeur : c'est encore pour passer la ficelle...

Ecrire le nom des mariés avec un stylo bille blanc, faire des petits coeurs. Coller le coeur au même niveau que le coeur de la couverture.

Mettre le chéque pour la cagnote du voyage et fermer avec la ficelle... Ne reste plus qu'à signer .

Encore une carte perso qui permet de ne pas perdre le chéque à donner, et pour ceux qui comme moi ne savent pas écrire de loin discours émouvant de remplir joliment une carte! :-)

Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette carte !<br /> <br /> Quelle bonne idée que cette rubrique !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité