Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2006

Carte pour une naissance

IMG_0387Bon c'est bien beau de faire une nouvelle catégorie de messages.... mais il faudrait peut-être la remplir un peu! Alors apres le mariage, il y a le naissance... Donc, voici ce que j'ai fait pour un petit garçon. Une fois de plus mon talent zéro pour le dessin a frappé... Vive la colle et les ciseaux!

J'ai tout simplement récuperé une pub (ok chopée dans un magazine type enfants ou famili).

J'ai découpé la forme, réduit la taille du pot pour que la silouhette rentre dans un feuille pliée en 2.

Collage d'un cache-pot (c'est le cas de la dire) dans le papier de la même couleur que le fond.

Avec un feutre j'ai refait les contours pour remettre un peu de contraste et écrit le nom de l'enfant pour personnaliser... ce qui était le but recherché!

Avec une version fille de cette pub j'avais déjà fait une carte l'an dernier... mais en plus j'avais mis de petits coeurs pour camougler les petits accros de découpage et pour combler les vides...  Le plus dur c'est de faire une forme qui tombe bien pour cacher le pot, mais sinon c'est à la portée d'un enfant! Il suffit juste de trouver une image qui inspire... ^-^

Publicité
Commentaires
K
un compliment ça fait toujours plaisir! :-)
P
Trés réussi! Vivement d'autres créations!<br /> Bises.<br /> <br /> Ségo + Nathan
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité