Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2006

Hier c'était la fête des pères...

img_01651Hier je suis désolée de ne pas avoir souhaité la fête des pères comme j'avais souhaité celle des mères... mais j'ai une bone excuse: la preuve en image!! ^-^

Plus sérieusement, la tournnée des pères a été plus longue que prévue. Merci les embouteillages! Maël a été très cool: pas de raleries, rien! Chez ses arrières-grands-parents il a été gentiment coquin: le Bouchon comme on l'aime. Il a fait un calin à sa cousine, un bisous à son cousin... hum on s'en serait passé du bisous au cousin! Ce matin, j'ai appris qu'il avait la varicelle! Comme a dit ma belle-soeur: j'ai peur qu'on t'ai fait un cadeau empoisonné!

img_0175img_0177Maël montrant à ses arrières-grands-parents et son grand-père qu'il est un pro pour monter où sont les yeux, les oreilles...

img_0204Pause fraicheur le soir dans le jardin de mes parents... Mais ce n'est pas parce qu'on est au frais que l'on reste cool... Bouchon a quand même fait une grosse rallerie comme il sait les faire quand il a fallu manger! img_02051

Maël a fait la navette entre les femmes dans le jardin et les hommes devant le match... Bon on est parti avant la fin du match: Bouchon a fini par être achevé par cette longue et chaude journnée!

On le voit pas trop mais Maël avait son T-shirt spécail fête des pères celui où il y a écrit: "J'aime mon papa"!

Publicité
Commentaires
M
Tu as oublié de raconter l'épisode de la ola. Dommage
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité