Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2006

La pin-up du jour

maelpin_up1Puisque certains s'obstinent à venir sur mon blog en tapant blog coquin tout en sachant qu'ils vont être déçu, Maël a décidé d'y mettre du sien. Ce matin, il a tout naturellement posé en sous-vêtement façon pin-up ... Alors les voyeurs: satisfait? gnap, gnap!

Fort de son rôle de top modèle, Maël vous présente en avant-première mondiale le futur uniforme de la police anglaise  ^-^maelbody1

voilà avec l'appareil photo numérique la mise en ligne est plus rapide même si pour le moment je bidouille car je rencontre quelques soucis. J'apprivoise mon joujou, Maël aussi: il a déjà réussi à mettre un doigt sur l'objectif et il adore la fonction écran (que j'utilise peu, trop habituée au viseur classique)

Publicité
Commentaires
M
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !<br /> Les premières photos avec l'apn !<br /> Et c'est Maël qui fait sa star ;-)<br /> Il es trop rigolo ^___^
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité