Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2006

Canon PowerShot S3 IS PowerPlus

késako? mon futur nouveau joujou! Oui je me suis enfin décidée pour le choix de mon appareil photo numérique ! Voilà, il me reste plus qu'à trouver un magasin qui le vend... Va falloir aussi affronter la chaleur ... mais bon on va pas se plaindre du beau temps? Il y a une tellement belle lumiére que j'ai envie de prendre tout et rien en photo! Bon d'accord, Maël serait encore mon sujet de prédilection... Et puis il faut bien que je m'entraine pour cet été: 2 mariages en vu! J'ai déjà l'impression que je vais m'éclater... va falloir aussi que je trouve un sac pour ranger la future merveille!

Voilà, alors bientôt le blog va être innondé d'images... de Maël mais aussi de ce qui nous entoure, de ce que je ne trouve pas sur le net... comme les adorables couverts pour Maël ramenés d'Angleterre par ma p'tite maman.

Publicité
Commentaires
M
J'attends ça de pied ferme ;-)
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité