Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2005

Sacré Maël !

Quelques petites photos marrantes ...mael261

Maël, le bricoleur! Bon, c'est bien de vouloir aider à réparer un tiroir...faudrait quand même pas oublié qui l'a dézingé! admirez tout de même la bouille : "je suis très fier de moi, mais non je fais pas une bêtise!"

mael2601Plus tard la même journnée, Maël a eut une drôle de façon de s'asseoir... il se doute qu'il y a un truc pas normal... mais comme la télé était allumé, il a tenté de prendre un air dégagé ... et moi horrible maman sadique que je suis , je l'empêche de voir !!

mael259

Maël est le roi du bain! Il adore barbotter! Il tape dans l'eau, regarde l'eau qui coule de bouteilles trouées,  etc... Dernière nouveauté : il s'allonge dans l'eau: on dirait une petit sirène! A moins qui ne s'entraine à faire des brasses ? En général, j'ai vraiment du mal à le sortir de l'eau!! J'en viens à vider la baignoire pour lui faire comprendre que le bain c'est fini! Il en sort la plante des pieds toute frippée... et je suis étonnée qu'il n'y ait pas plus! Il y a 2 jours, j'ai commencé à faire couler le bain pour Maël... et j'ai pas fait attention à ce qu'il faisait. Grave erreur! en effet, j'ai assez vite entendu ma canaille raler et lancer des chapelets de "encore" ... et je le vois dans la salle de bain, sur le sac de linge, une jambe sur le bord de la baignoire et tentant de l'escalader!! J'étais morte de rire... Bien sur il a ralé très fort quand je l'ai ramené dans sa chambre pour le mettre en "costume de bain" ;-) presque 1 heure plus tard, j'avais de la peine à l'en sortir! C'est bien mon fiston ça : comme moi il adore barboter!

Publicité
Commentaires
M
Oh ! le canailou crapouillot ^^<br /> L'est trop chou ^____^
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité