Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2005

SuperBouchon a 21 mois!

21 mois déjà qu'il est là! C'est long et c'est court... J'aurais pas pensé que j'aurais un petit garçon si vif et coquin! Parfois, c'est à s'arracher les cheveux de la tête ... comme aujourd'hui! enchaînement de pleurs ce matin et une jolie bêtise! Mais en général, c'est crises de rire, gros câlins et amusement. Parfois ça tombe à pic: on a SuperBouchon qui est là! Bon c'est sur qu'on utilisait à la base ce petit nom quand il avait son pyjama Superman... mais finalement ça reste!

mael255Voilà une des dernières fois où il avait ce pyjama (devenu un peu trop petit en 1 mois) : comme il est gentil ce p'tit gars il aime sa maman dans ses travaux de déco! Bon certes c'était pas très efficace mais il copiait bien ce que je faisais : le sourire en plus!! Craquant, non? :-) Quand il est comme ça, cela donne des ailes, on est sur un petit nuage rose... enfin jusqu'à la prochaine bêtise.... hihihi

Publicité
Commentaires
J
la mienne a 4 ans elle fait betise sus betise mai elle te fai un enorme bisou et pui tu dit rien que faire ils son trop mignon
M
Mais je le connais ce garçon ! C'est SuperBouchon !<br /> Il est déjà si grand et tellement amusant !!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité