Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2005

Bougeons avec la poste!

Hier soir, vers 19H est passé notre facteur : j'ai découvert son visage , son prénom (Falah) son sourire ... et ses calendriers! Eh oui, je suis depuis hier soir propriétaire d'un magnifique calendrier des postes, avec des plans de villes qui ne m'intéressent pas, 2 pages sur les arbres, et un détail complet des cantons d'île de France! Bien sur j'ai misé sur le classique matou... les 2 chatons sont beaucoup moins tarte que d'habitude, la photo est même jolie: y'a un effort sur le choix des photos!

noelposteHier aussi la Poste a ouvert son secrétariat de Noël! Pour ceux qui ne veulent pas poster une lettre peuvent toujours envoyer un mail, c'est par là  ---> http://www.laposte.fr/  ( choisir accés direct aux sites , puis écrire au Père Noël ), mais surtout passez voir les petits jeux! Maël a bien aimé regardé! C'est tout mimi! L'an dernier, il y avait les mêmes personnages mais dans une autre aventure. N'oubliez pas de passez par le betisier (dans découvrir d'autres surprises ) Bravo la poste pour ce bel effort!
J'attend de voir si on va recevoir une petite lettre... :-) En attendant, je vais enfin envoyer la liste de Maël à la famille: on sait jamais si dans toutes la masses de listes que le Père-Noël il perd celle de Maël , si d'autres la transmettent il y a moins de risques! lol :-)

Publicité
Commentaires
M
J'ai fait un mail aussi ^__^ !!<br /> J'aurais peut-être une lettre !
K
mais si j'ai mis le lien c'est bien pour qu'on s'amuse avec!! d'ailleurs j'ai déjà eut une recherche pour avoir ce pere noel de la poste! j'espere que mon sujet a aidé quelqu'un! <br /> Et puis, je pense que si on fait un mail au père-noël le facteur doit t'amener une jolie lettre!<br /> ^-^
M
C'est encore moi. Juste pour dire, que je me suis amusée comme une enfant à faire les jeux du Père-Noël. Karine, merci pour le lien !
M
Et si j'envoyais une lettre au Père Noël moi aussi ?<br /> Je suis bien tentée et personn ne le saura, sauf vous ^^;<br /> Je vais dire à mes petites soeurs (au moins à Lucile, la plus jeune) d'envoyer une lettre ou un mail ^^
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité