Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2005

vie du blog

d'abord ce mois ci va certainement battre le récent record de fréquantation! plus de 1400 visites ce mois ci! Bon, pas mal de monde semble arriver suite à une mauvaise recherche... mais j'ai quand même un petit lectorat fidéle!

En top liste il y a Marion qui laisse presque toujours une petite trace de son passage... merci Marion: ça fait toujours plaisir! :-) Comme j'ai de plus en plus de commentaires, j'ai décidé de réagir à vos commentaires en mettant moi aussi des commentaires! Plus rapide et plus simple que de faire un nouveau message pour répondre à vos questions et à vos remarques!

Sinon en ce moment j'azi un peu de mal à poster mes messages entre Wanadoo et Canalblog qui font des siennes...

Publicité
Commentaires
K
... je suis une vraie sadique! ma torture favorite? le couvrir de bisous! niark niark!
M
Ne pas s'en étonner, Karine, tu le maltraites tellement ce Bouchon ! Pas même le droit de faire les réglages sur l'ordi. Tssss ! c'est méchant çà (niark, niark)
K
pour info j'ai passé les 1600 aujourd'hui! Peut-être vais je passer les 2000 ce mois ci! <br /> Sinon c'est certain cela va être en décembre: il y a pleins de gens qui viennent sur mon blog pour des choses concernant noël...<br /> une recherche assez étrange a donné en premier résultat mon blog (merci voilà! :-s) photo d'enfant maltraité!!!
M
Ah ! j'ai vu toutes ses statistiques tout à l'heure ! hé bé, on en découvre des choses !<br /> Et oui, Karine, je passe et je laisse des traces ^_^ <br /> Je suis très contente que tu décides de réagir aux commentaires. Je suis certaine que çà rendra ton blog encore plus convivial ^__^
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité