Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2005

Noël : c'est parti!

Bien obligé: Maël a sa première rencontre avec le Père Noël le 10 décembre. Comme il est très occupé il ne donne que des bons d'achat pour acheter un cadeau... Des cogitations intenses ont donné comme résultat : une ardoise magique (celle qu'on a cadeau de vertbaudet est en fin de vie) et un livre ... j'ai craqué pour la valise du père-noël!

valise.lzzzzzzz

L'an dernier, c'était le costume du Père-Noël ! Et comme il aime bien les livres à toucher ... Dans le précédents, l'accent était mis sur les couleurs , cette fois si c'est sur les vêtements. , Le Père Noël ne cherche pas une nouvelle couleur de costume mais un nouveau climat! Il en a marre d'avoir froid ! Il voyage donc et il adopte les costumes locaux: le Père Noël en bédoin c'est pas commun!

Sinon, je suis bien contente d'avoir acheté mon calendrier de l'avent milka: il n'en reste plus! Il reste que le très cher Kinder ou les bas de gamme quand c'est pas Barbie!! Beurk! Pas d'achat de chocolats : mon cher papa se charge de remonter la moyenne familiale! Comme lui j'achèterais des papillotes en chocolat Révillon (les meilleures) mais pas avant début décembre! Sinon cela serait manger des chocolats de Pâques en février! Par contre cela fait une semaine que des cannes en sucre dorment dans un tirroir! J'ai préféré prendre les devant histoire de ne pas en avoir des toutes cassées...  ça fait plus joli dans le sapin.   

Pas d'achat de décoration... juste 2 magazines (et encore l'un est un hors série sur les desserts) Dans le très intéressant Prima hors série spécial fêtes , il y a des chaussettes de Noël très très mignonnes (p 18)  mais ces andouilles n'ont pas mis d'où elles venaient!! snif, snif! Moi qui en cherche une jolie pour Maël... celle d'Auchan sont pas top et je ne me vois pas avec une chaussette Bourriquet ou Tigrou!

J'ai tenté l'achat du guirlande en faux feuillage assez bien fait avec quelques petites boules rouges pour mettre sur l'appuie fenêtre, histoire moi aussi de décorer l'extérieur... mais la mine dégoutée de l'homme m'a fait abandonné ... pour cette fois ci! Quand je vois les horreurs qu'il y a je comprend pas comment il n'arrive pas à être reconnaissant de mon bon goût! Quoi ? moi de mauvaise foi ? Tssss... c'est vous les mauvaises langues! Je lui ai pas de demander de mettre un père noël qui escalade une échelle lumineuse! C'est pas une preuve, ça?

bon c'est pas tout ça mais j'ai la liste de Noël de Maël à terminer! :-) Le secretariat du Père Noël est ouvert depuis aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
M
Ah ! j'ai déjà commencé avec les CD de Noël ! Sans doute pour avoir une ambiance plus agréable dans mon studio ^___^
K
eh oui j'ai commencé ! finalement je craque doucement mais surement! Le 1er décembre j'ouvre les vannes et je sors les CD de Noël et je commence la déco!
M
Déjà en pleine préparation de Noël !!!
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité