Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2005

Tout est décalé!

Décalé le temps : l'automne vient juste d'arriver!! Il était temps!

devinette: quand a été prise cette photo ?

mael251 à noter aussi le fameux Tex que Maël n'a pas voulu quitter en sortant de sa sieste... Sur cette photo Maël a pile 20 mois donc c'est le 22 octobre!! Jamais j'aurais pensé avoir des vêtements d'été sur le dos à cette date là! C'était sympa ce temps doux mais tellement étrange. Résultat je suis complètement décalé avec le temps : j'oublie que la nuit tombe vite! Hier j'aurais du d'abord passer au parc avant la biblio!! Résultat c'est entre chien et loup qu'on a vu les canards (les poules était déjà en train de dormir!!) Et il était que 17H30!!! Autant dire que les gardiens n'ont pas de soucis pour virer les gens su parc: l'obcurité s'en charge!

Décalé le temps de livraison de mes colis... commande Fnac Éveil et jeux datant du 14/10 ... toujours rien en vue! Lundi je les ait contacté et si j'ai rien d'ici le 14 je les recontacte. La balle est dans le camps de la Poste... J'ai pas ralé avant parce que je me suis dit que le 1er novembre et son pont on pas du être pris en compte pour les délais de livraison... idem pour un paquet amazon qui aurait du arriver le 5 au plus tard! Commande Vertbaudet qui devait arriver en relais colis (pour aller justement plus vite!!) hier... ben non rien non plus! Alors quoi? la Poste aussi est toute décalée par le changement d'horaire? On va pas me dire non plus que c'est le rush des livraisons pour les cadeaux de Noël quand même!!

En attendant, sans mes paquets Maël a ses pantalons qui tombent(les pantalons en 18 mois tombent sur les fesses voir sur les peids) , n'a que des bottes  en plastique au pieds et moi je trépigne en attendant mes bouquins!  Bon allez, pour les livres j'arrive encore à attendre... mais j'arrive pas à trouver beaucoup de pantalons qui aillent à ma canaille à la taille de guêpe et il n'y a que dans le catalogue de la fnac éveil et jeux que j'en ai vu ! Et les chaussures j'aimerais les avoir: la boutique Vertbaudet n'a rien à sa taille, Auchan n'a que des chaussures de filles et Till des trucs hors de prix! Tant que le temps était doux je n'ai pas paniqué... mais là! :-s Pourqui j'ai pas une fille? Ou pourquoi il fait pas du 20 ou du 24? là j'aurais plus de probléme!! Et puis pourquoi tout simplement y'a pas toutes les tailes dans les modéles, hein?

WANTED :

bretelles

botines

les 2 paires de bretelles que j'attends!

en plus c'est rigolo le motif dans le dos...

les bottines à lacets ... plusieurs coloris j'ai hésité entre le marron et le bleu... finalement c'est le bleu : c'est plus rigolo !

Publicité
Commentaires
M
Eh oui ! même le climat n'en fait qu'à sa tête !<br /> En tout cas, bien d'accord, çà a été assez gânant pour se repérer dans le temps.<br /> Ahah ! les fameuses bretelles que tu m'avais montrées sur le catalogue ! Elles sont trop chou, quand même ! J'ai hâte de les voir sur Maël ^^<br /> Et puis pour les colis... scrgneugneu mais que font-ils ? C'est la grêve ou quoi ??
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité