Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2005

Wanted

Maël a un doudou chéri : son chat en peluche, Tex de son p'tit nom... hélàs il le maltraite et même s'il commence à être en piteux état et que les lavages se rapprochent de plus en plus... Maël a un énorme sourire quand on lui donne! Il le maltraite mais l'avoir le rassure... un vrai doudou!

On a cherché cet été , et j'ai par miracle trouvé un Tex.. mais un bleu! Bien sûr on l'a acheté mais bleu ce n'est pas jaune... il l'aime bien mais il préfére encore avoir le jaune tout sale et puant que le bleu tout propre!

Alors si vous voyez dans votre Carrefour (ou Champion) un chat en peluche jaune d'une vingtaine de centimètres de la marque Tex (oui je sais j'étais en mal d'inspiration pour lui trouver un nom! ) autre signe particulier: les pattes et les fesses sont lestées avec des petites billes... important les petites billes : je pense que c'est pour ça qu'il le machonne autant. On a bien aussi trouvé un autre chat jaune mais du modéle en dessous sans pattes lesteés et le succès n'est pas trop au rendez-vous...

Si vous en voyez un : contactez moi! Merci !

mael0751

voilà Tex à l'époque où Maël n'avait pas de dents... le temps où il était tout beau tout neuf!

mael104Mais vous voyez, il a pas mis beaucoup de temps avant de lui baver dessus! ;-)

Publicité
Commentaires
M
Ah, le Tex !<br /> JE garde l'oeil ouvert, Karine !
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité