Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour de Maël et Ysandre
Autour de Maël et Ysandre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2004

Ses dernières petites manies...

J'avais l'impression que Maël n'évoluait pas trop ses derniers temps mais en réfléchissant un peu je me suis rendue compte de pleins de petites choses...

Il joue dans le séjour, je ne le vois plus... non il n'est plus parti voir cette chaise, non il n'est pas parti voir la gamelle du chat... La dernière mode de monsieur c'est d'aller s'admirer dans le miroir de l'armoire de ma chambre ...Il adore ça !! Moi moins parce que le miroir est généreusement badigeonné de bave!

Il adore qu'on lui chante"ainsi font font font..." et maitenant il remue les mains quand on chante... plus vraiment besoin de lui montrer l'exemple.

Depuis presque un mois, nous avons un Picasso en couche-culotte!! Une ardoise magique cadeau d'un colis de Vertbaudet a retrouvé son véritable usage! Au début je lui ait laissé car il aimait la manipuler... mainteant il prend le "stylo" et il aime faire de grands traits. Et depuis quelques jours il le change parfois de mains, il commence aussi à comprendre comment marche la languette qui permet de "nettoyer" la surface... comme dit ma mère quand je lui ai dit : "Ton fils c'est un intellectuel" encore plus vrai quand on sait qu'il adore regarder "la cible" le jeu de France 2 ... il aime bien aussi la météo. Il doit être un des rares à rire aux blagues de Patrice Drevet! ;-)

 

Publicité
Commentaires
Autour de Maël et Ysandre
Publicité
Publicité